rejane Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Salut à tous, Je posède un iMac G5 1,6 Ghz (12,2004) avec une mémoire 512Mb DDR400SDRAM, que je souhaiterais passer à 1Go. Que conseillez-vous comme produit ? Sachant que, d'après certains utilisateurs, il est souhaitable de prevoir les barrettes doubles et identiques ? je ne suis pas informaticien. Merci d'avance à + Link to comment Share on other sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Apparemment il ne gère pas le dual-channel, c'est à dire le couplage de barrettes identiques. Donc tu peux y mettre ce que tu veux :) temps que c'est de la DDR 400 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Il ne gère pas le dual channel mais un truc du genre bref, il gère deux barrettes de 64 bits comme une barrette de 128 bits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.