rejane Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut à tous, Je posède un iMac G5 1,6 Ghz (12,2004) avec une mémoire 512Mb DDR400SDRAM, que je souhaiterais passer à 1Go. Que conseillez-vous comme produit ? Sachant que, d'après certains utilisateurs, il est souhaitable de prevoir les barrettes doubles et identiques ? je ne suis pas informaticien. Merci d'avance à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Apparemment il ne gère pas le dual-channel, c'est à dire le couplage de barrettes identiques. Donc tu peux y mettre ce que tu veux :) temps que c'est de la DDR 400 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Il ne gère pas le dual channel mais un truc du genre bref, il gère deux barrettes de 64 bits comme une barrette de 128 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.