Hardy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, bon voilà il m'arrive souvent de devoir installer des drivers sur des machines dépourvuent d'internet et dont la personne à perdu le cd de driver. J'aimerai donc savoir si il existe un ensemble de DVD contenant le maximum de drivers diverses compatibles XP (carte mère, carte graphique, carte réseau, etc) qui pourrait s'avérer fort utile. Une sorte de touslesdrivers.com mais sur un ou plusieurs DVD? J'ai fait quelques recherche sur google mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à cela... Merci. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Facile : ceci dit, je n'ai pas connaissance non plus de telles compilations de pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Humm le rêve... mais c'est qu'ils ont inventé la disquette au laser ultraviolet Blague à part, je ne comprend pas que ce genre de compilation n'existe pas?? Des sites comme touslesdrivers.com devrait vendre ce genre de compilation sur DVD ou cles usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon j'ai pas testé mais m'a indiqué ce site : http://www.driverpacks.net Peut-être que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...