Aller au contenu

config pour jouer a ArmA

Messages recommandés

:francais:

j'ai reçu ce matos y a deux semaine

donc je v pas changer deja ma carte video :transpi:

je pense plutot que m'a config est mal configurer

c'est mon 1 er pc que je monte tout seul

j'ai peut mal fait quelque chose

tps de latence de la ram non configuré?

pas assez de mémoire cache réservé par xp sur le dd ? (mini 150% de la ram physique, maxi 200% de la ram physique)

directx à jour? drivers de la carte vidéo à jour?

je plaisantais hein, pour la 88gts, tu peux jouer tout à fait confortablement avec ta CG actuelle, c'est une très bonne carte.

penses aussi à réduire les détails qui servent à rien dans le jeu. Style les ombres, c'est franchement pas utiles, et règles tout au 3/4 (pas de détail max quoi). Ca m'étonnes fortement que ta config (largement assez musclée, matériellement) ne fasse pas mieux tourner ce jeu.

:craint:

j'ai reçu ce matos y a deux semaine

donc je v pas changer deja ma carte video :mdr:

je pense plutot que m'a config est mal configurer

c'est mon 1 er pc que je monte tout seul

j'ai peut mal fait quelque chose

tps de latence de la ram non configuré?

pas assez de mémoire cache réservé par xp sur le dd ? (mini 150% de la ram physique, maxi 200% de la ram physique)

Salut Kasa.

Il avait Cachmanxp(prog qui gère la mémoire) sur son PC. Donc il a fait un éssai sans et apparament, ca marche beaucoup mieux. ;)

Ca sert à rien ces programmes de merde. :transpi:

Rare sont les optimiseurs de mémoire ou défragmenteur de ram en temps réel (ce qui ne veut strictement rien dire..enfin) qui sont vraiment bénéfiques au niveau des performances du système.

Il faut bien configurer les temps de latence de la ram via le bios, et bien indiquer la quantité de mémoire cache du hdd réservé à win xp/vista. et à partir de là, pas besoin de softs de tweak àdeuxballes. :francais:

Le "peu" (tout est relatif :transpi: ) de mémoire de la carte fait qu'il ne doit pas être trop gourmand sur les textures et donc économe sur le niveau de détail des models 3d. Mais niveau puissance elle est normalement suffisante pour jouer dans de bonnes conditions. :ouioui:

Tant mieux si j'ai pu l'aider un tantinet. :francais:

• 5 mois après...

Je fais remonter ce topic parce que moi je me demande si y a un apport avec un SLI/CrossFire. J'ai du mal à trouver des résultats (fiable de préférence ^^) pour savoir si ca vaut le coup ou pas (notamment pour profiter sans problème des 10km de distance de vue, graphisme à fond, sans ressentir de ralentissement ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...