Tissime Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 voila... je viens de remonter une station avec une asus a7n8x, un athlon 2600 et 512 de ddr400. mais quand j'allume l'ordinateur, un bip court retenti (normal) mais apres cela rien ne se passe. l'ecran reste en veille... j'ai essaye avec un autre carte graphique : rien j'ai deconnecte tous les lecteurs : rien j'ai resete le bios : rien aidez moi je deviens fou. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Le BIOS n'a pas été déjà flashé ? (peut-être que ça à foiré)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissime Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non, je n'ai encore rien fait avec le bios. tu crois que je devrais le telechargez et le reinstaller. ce que je ne comprends pas c'est que normalement, c'est fait a l'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ton alim c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissime Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 l'alim etait fournit avec le boitie. c'est ecrit "king yes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissime Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 d'apres ce que j'arrive a lire sur l'alim elle ne fairait que 180W. c'est peut etre un peu juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le zécran n'aurait pas un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissime Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non, je l'ai teste avec mon autre station. il se porte a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Il y a des jumpers sur ta mobo ? Si ça se trouve c'est mal configuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissime Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 sur cette carte mere, il y a un paquet de jumper. mais je rien vu de suspect. je vais refaire un petit tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 tu peut confirmer le 180W pour l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissime Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelkael10 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Essaye de remettre à zéro la config de ton Bios en utilisant le jumper sur ta carte mère et reconfigure-le(souvent appellé JBAT ou regarde ds le bouquin de ta carte mère). J'ai déjà eu le même problème et ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.