Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 mon 15 pouces sony triniton vient de rentre l'âme ou presque .. j'hésite entre un 19 pouces triniton et un 17 pouces LCD .... il y avait une promo aujourd'hui à ALDI pour un LCD 19 pouces à 500 ? je crois que ça aurait été super ... a priori c'est du lifetec ( donc du liteon à tout les coups) 1280 *1024 contraste 500:1 lumi 250 cd/m2 25ms c'est bon ou pas j'y connais rien..... il pouvais pas claquer avant ??? garantie 3 ans aussi. mon peut me donner des idées ?? http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_50/OFF03.HTM ah oui c'est urgent car il faut l aréponse avant la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pour 500 € ?? Dark prend plutot le Hercules ProphetView 920, il fais 17 pouce mais les TFT sont plus grand donc pareil qu'un 19 en CRT. Va voir mon topic un peux en dessous du tient et prend en DVI pasqu'a se qu'il parait c'est mieux que le VGA, je comprend pas la difference mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 réponse, ben en fait je préfèrerait prendre un 19 p crt ( question budget ) plutôt qu'un 17 p LCD...... mais je vais regarder ton topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pkoi sur monb topic tu dis "woah 500" alors que toi c'est aussi 500... Tu parlais surement en Fr nan ? Sinon, ben TFT powa pour ceux qui ont un pere qui leur achte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 en gros si c'est une bonne occas pourquoi pas mais de la à me dire je vais claquer 500 euros dans 1 lcd 17p alors que pour 300 on peut avoir un mitsu crt ... enfin bon voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouai maisl voila se que ma sortis mon pere ( voulais un 17 CRT a la base ) : - Sa prend moins de place - Sa t'abime moins les yeux ( a verifier ) - Consomme moin - Et puis on s'en fous du prix ( enfin sa c'est pas pour ton cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.