and-1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut A votre avis les cartes electronique sous les barracudas 7200:8 et 7200:9 sont elles compatibles malgré qu'elles soient identiques ? Suite à un crash de l'un je voudrais tester la carte avec l'autre... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 une carte electroniques??? elles servent a quoi ???? c'est ces cartes qui contiennent la memoire tampon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je sais pas vraiment mais ce sont les cartes qui sont sous les Disques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suppose que tu parles du PCB du disque dur, aucune idée en tout cas, je sais pas si c'est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 SalutA votre avis les cartes electronique sous les barracudas 7200:8 et 7200:9 sont elles compatibles malgré qu'elles soient identiques ? Suite à un crash de l'un je voudrais tester la carte avec l'autre... Merci 'tite n'astuce... va voir chez seagate, et regarde si les firmware des 7200.8 et des 7200.9 sont dans le meme fichier... Si c'est le cas, c'est que tres certainement, les cartes sont les même... du moins j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 7200.9 et 7200.10 sont deux génératino différente donc pour moi ce n'est pas compatible .... sinon il a quoi ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, à priori entre les 7200.8 et .9 ce sont deux générations différentes, regarde si les puces ont l'air identiques dessus mais ca m'étonnerais... La manip avait marché pour moi avec un IBM Deskstar 80go et un 40go, j'avais pu inter-changer les pcb sans pb, mais il étaient de la meme série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui voila le PCB je me rappelais plus Je vais faire tout sa et je vous tiendrais au courant.... Ps: Le disque fait comme une bille qui rebondit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je viens de regarder par rapport au numéro du model et le 250GO fait 8Mo et le 80GO fait 2Mo les pcb sont identiques sauf sur une petite partie du 250Go ou il y quelques composants supplémentaire !! Pensez vous que je peux proceder au changement sans endommager les PCB ? juste le temps de recuperer les données si sa fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Comment veux-tu qu'on te dise si ça fonctionnera ou pas Moi je ne le ferais pas, mais maintenant l'importance des datas vaut peut-être le risque de tout faire griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui je me doute que c'est difficile à évaluer, mais bon si quelqu'un est bidouilleur et qu'il à déja tester des disques comme sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonne nouvelle !! Apres changement des PCB le disque tourne bien main n'ai pas reconnu donc c'est bien le pcb qui est HS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 tu peux au moins sauver tes données comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 tu peux au moins sauver tes données comme ca Bah non si il est pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.