milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Comme on a refait ma chambre, que j'ai maintenant le PC devant le lit et que ce serait moins fatigant d'avoir une télécommande pour rester au chaud tout en commandant le PC j'ai pensé à m'offrir une ATI Remote Wonder (ou autre). J'aurai voulu avoir plus d'infos et d'avis là-dessus ... si ya des problèmes d'interférences avec la TV ou quoi ... j'ai pas de périphérique sans fil donc ça devrait aller mais bon ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'en ai une et c le pied total.... Winamp, Power DVD, Pinnacle TV aucun prob, elle est genial.... Pas de prob de puis que je l'ai il y a 2 mois.... Si tu veux des info demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c celle la qui est avec la aiw9800se? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui mais il la vende a part, moi elle fonctionne sur mon pc avec ma GF4Ti donc pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 @Squall j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas mieux (c'est de toute facon juste une telecommande, malgré le nom c'est complétement indépendant du reste du materiel) j'ai cependant lu quelque part que certaines touches n'étaient pas utilisable avec le soft par défaut mais qu'il fallait en utiliser un autre qui etait gratuit et mieux ((win)lirc ??c'est juste pour l'ir ???) tu utilise quoi toi comme soft? tu parle de win et linux ca marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'ai pas testé avec Linux, et pour les rare bouton inutisable c la touche tv et aquisition, pour le reste tu rajoute des plug in et ta commande fonctionnera avec ton soft ou materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ca fait quasiemment 5 ans que j ai des all in wonder et ca n est âs pour rien un petit liens pour tous les plug dispos avec la version logicilee 2.0 qui gere cette merveille http://remotew.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ils la vendent a part?? ha bah c des enfoires sur le site d'hercules, ils disent que la teleco est comprise dans le bundle de la 9800se... C koi ce binz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 sur LDLC et 1000ordi ils la vendent 40 euros ... ça me parait raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Moi je l'ai payer 30€ j'ai l'informaticien ou je vais tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 http://www.hercules.fr/showpage.php?p=88&b=1&f=1 "avec telecommande RF" Si j'achete une aiw 9800se et que la teleco est pas dedans ca va chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 LoL, mais elle y est t inkiete C juste qu on peut l acheté a part aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouais g relu le post de squall plus haut j'avais mal compris je suis parti en vrille dsl^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 A surcouf elle est a 30 € De plus cette telecommande est geniale Perso je me sert de gilder un soft pour telecommande qiu permet d'acceder a tous les bouton de la telecommande, une ois bien configuer c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.