charly_69 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir, J'ai attendu avec impatience le 10/09 pour avoir enfin des infos sur le K10, mais voila depuis cette date je n'ai eu que deux benchs à me mettre sous la dent :( Quelqu'un connait la raison qui fait que aucun bench ne soit publié ? Ou quelqu'un aurait des infos sur les prochains tests ? Je sais bien qu'il va y avoir 80% de message de tifosi Intel, ou de tifosi AMD sur ce sujet, mais bon peut être que quelqu'un va me donner deux trois infos cool cordialement Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 euh.... bah.... comment dire..... faut attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 euh.... bah.... comment dire..... faut attendre ^^ je dirai meme plus, attendons les versions publics et non entreprises avec de vrais benchmarks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 dtc ? ------------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 rhalala kiliking tu me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bientot deux dans un des mes machines pour remplacer les Opterons 2212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 rhalala kiliking tu me soule meme pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 En fait l'absence de test des K10 on plusieurs raisons d'abord les premier modèle sont loin d'être bon ... le stepping est particulièrement a chier (BA evo du B0 ) car impropice à la monté en fréquence .... ensuite le matos nécessaire pas grand monde ne l'a car c'est du socket F sachant que Décembre signe la sortie du Phenom FX , la on aura des tests avec un stepping plus que correct, un évolution du B2 qui lui monte à 2,8 - 3,0 GHz pour sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai vu des BA tourner, ils ont corrigé les bugs de performances, et ca monte au dela des 3GHz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Qu'en dit madcho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai vu des BA tourner, ils ont corrigé les bugs de performances, et ca monte au dela des 3GHz ... les nouveaux stepping ( B2 ect) pas les BA du moins à ma connaissance Et non Milohoffman ne va pas cherché Madcho ou Illuminati ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'était bien un BA et il marchait mieux que le B1 ... mais le B2 devrait être encore plus mieux que le BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.