matt91150 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Je possede une 6600gt (msi),et je souhaiterait la changé(pour pas trop chere). Donc j ai reperer 3 carte qui correspondent a la somme que je m accorde: 8500gt 2600hd x1650xt Je voudrait savoir laquelle est la plus performante(jeux de role,rts)? Et est ce que je sentirait un reelle changement avec ma 6600gt? Merci d avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Entre les 3 la HD 2600XT est la plus perf et la plus INtéressante au niveau capacités multimédia (UVD inside). Mais tu verras pas de réelles différences de perfs, garde ta 6600 et quand tu auras un plus gros budget et que les prochaines CG seront sorties (Noël..) tu pourras changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je déplace en CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Entre les 3 la HD 2600XT est la plus perf et la plus INtéressante au niveau capacités multimédia (UVD inside).Mais tu verras pas de réelles différences de perfs, garde ta 6600 et quand tu auras un plus gros budget et que les prochaines CG seront sorties (Noël..) tu pourras changer. ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_92985 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Entre les 3 la HD 2600XT est la plus perf et la plus INtéressante au niveau capacités multimédia (UVD inside).Mais tu verras pas de réelles différences de perfs, garde ta 6600 et quand tu auras un plus gros budget et que les prochaines CG seront sorties (Noël..) tu pourras changer. a noel, ça sera des HD 3x00 qui sortiront ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoisurfer Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 non 2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Entre les 3 la HD 2600XT est la plus perf et la plus INtéressante au niveau capacités multimédia (UVD inside).Mais tu verras pas de réelles différences de perfs, garde ta 6600 et quand tu auras un plus gros budget et que les prochaines CG seront sorties (Noël..) tu pourras changer. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.