Aller au contenu

[LOGICIEL] problème all programme

nico96321

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Voilà depuis que je suis revenu des cours, j'ai allumé mon ordi portable, et puis bah je crois avoir chopper un bon virus!

Je m'explique! là maintenant quand j'allume l'ordi j'ai plus d'anti-virus, plus rien, plus de programme (sauf internet)

Quand j'ai voulu re-inistialiser mon PC, j'ai été à l'endroit adéquate, mais quand j'ai voulu ouvrir le programme voici ce qui s'est marqué "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxcécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration"

Voilà et ben pour info tout mes programmes s'est pareil, anti-virus, msn, bref enfin tout les programmes tous windows quoi ^^

Ah oui pour info, euh, ben qaudn 'jai allumer ad(word m'avais signaler un problème! vu que ej devais clicker sur accepter ou blacker ben je faisait blocker sauf que sa rester donc à la fin j'ai fait accepter... ^^

Bref si vous pouvviez m'aider svp parce que la je suis désespérer :chinois:

PS: la je suis sur un autre ordi parce que du coup je vais plus deçu là ^^

Edit: a oui aufait, eum, les touche y avait un problème aussi

en gros des lettres marcher plus afficher d'autre lettre que celle que je touchais^^

Alors, hum, ben j'ai jamais activé la restauration système vu que je ne peux pas y avoir accés!

Ensuite mettre en mode sans échec? ok mais comment :$

De plus le rapport HijackThis dans la centralisation je comprend pas :$

Dsl mais je suis pas top tp niveau informatique!

Si pour faciliter l'aide, vous avez besoin de mon msn:

kerwal1-at-hotmail.fr

tout se fait ici, j'ai édité ton post pour t'éviter du spam sur ta boite ... :D

Mode sans échec : tapoter la touche F8 au démarrage.

la restauration système : elle est activée par défaut.

Rapport hijackthis : lire le post 1 de la centralisation hijackthis, dont un lien se trouve dans ma signature. Tout est expliqué : à quoi ça sert, comment faire un rapport... Colle ce rapport dans cette centralisation.

voilà, et bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...