Posté(e) le 2 octobre 200717 a Franchement avec un BIOS si pauvre je ne vois pas quoi changer pour t'aider... Essayes de jeter un coup d'oeil sur le manuel de ta carte mère pour essayer de glaner quelques informations supplémentaires parceque personnellement je bloque...
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Auteur c vrai que c pauvre, mais c le principale pour overcloquer hors je devrais pour monter juste en montant le fsb a ce stade la en plus c la derniere version de mon bios alors je vois vraiment pas comment faire!
Posté(e) le 3 octobre 200717 a c vrai que c pauvre,mais c le principale pour overcloquer hors je devrais pour monter juste en montant le fsb a ce stade la en plus c la derniere version de mon bios alors je vois vraiment pas comment faire! trouver une carte mère d'overclocker d'occasion
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Auteur oui pe etre bonne idee pouvez vous me donner des conseil pour une bonne carte mere pour o/c qui prennent du pentium D de la ddr2 et puis par la meme occasion si elle pe prendre du core duo ça m'arrangerait car un jour je v y passer et lacher le pentium d merci d'avance
Posté(e) le 3 octobre 200717 a que vaut la asus P5K-SE ??merci BOF c'est pas connu comme une carte d'overclockeur, faudrait voir les Options du Bios
Posté(e) le 4 octobre 200717 a A la limite une P5K normale (dite "vanilla") très performante pour son prix !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.