NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Franchement avec un BIOS si pauvre je ne vois pas quoi changer pour t'aider... Essayes de jeter un coup d'oeil sur le manuel de ta carte mère pour essayer de glaner quelques informations supplémentaires parceque personnellement je bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 c vrai que c pauvre, mais c le principale pour overcloquer hors je devrais pour monter juste en montant le fsb a ce stade la en plus c la derniere version de mon bios alors je vois vraiment pas comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 c vrai que c pauvre,mais c le principale pour overcloquer hors je devrais pour monter juste en montant le fsb a ce stade la en plus c la derniere version de mon bios alors je vois vraiment pas comment faire! trouver une carte mère d'overclocker d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui pe etre bonne idee pouvez vous me donner des conseil pour une bonne carte mere pour o/c qui prennent du pentium D de la ddr2 et puis par la meme occasion si elle pe prendre du core duo ça m'arrangerait car un jour je v y passer et lacher le pentium d merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 up se sera ma derniere question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En ATX tu peux prendre une Gigabyte GA-P35-DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ok et je peu mettre mon processeur pentium d 805 dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 que vaut la asus P5K-SE ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 que vaut la asus P5K-SE ??merci BOF c'est pas connu comme une carte d'overclockeur, faudrait voir les Options du Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 A la limite une P5K normale (dite "vanilla") très performante pour son prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 une P35 DS3 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ok et je peu mettre mon processeur pentium d 805 dessus? Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.