Aller au contenu

[LOGICIEL] Nero me déconnecte du Net !

sebdevos

Messages recommandés

Salut !

Je sais pas quoi faire, il m'arrive un binz, quand je lance une gravure avec Nero (version 6, les versions antérieures ne reconnaissent pas mes lecteurs cd / dvd), ma connection Internet se fige. Soit je suis déconnecté du Net, soit elle tombe à 0 et je peux plus rien faire. Dans ce dernier cas, tout redevient normal des que la gravure est finie. Sinon, je suis déconnecté carrément, c'est un peu chiant. Je tourne sous win2000 avec un athlon 2600 et une carte mere a-tek je sais plus quoi, 512 de ram, je suis chez club-internet en 1024. mon graveur est un samsung sw-252b;

Help !!!

Commence par regarder tes ressources avant et pendant une gravure, si ton PC est à 100%, ta gravure CD deviendras prioritaire sur ta connexion.

Par contre ça me paraît etonnant que cela arrive vu tya config.

Un autre truc bizarre est que nero 5 ne reconnaisse pas tes lecteurs. A moins qu'ils aient moins de 6 mois d'existence, il n'y a pas de raison.

T'as été sur la site de nero pour voir ?

Salut

Je sais pas si tu as un Firewall, mais moi j'ai Norton Firewall, et bizarrement quand je lance Nera SmartStart, celui-ci veut se connecter a internet, chose que je lui refuse.

Si part hasard ta version n'est pas "legale", peut etre est ce un genre de protection, et qu'une fois connecter a internet Nero verifie ta licence, et qu'il refuse peut etre de fonctionner normalement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...