Aller au contenu

Boitier Cool Master Centurion 534 + 8800 GTX ?

ifranz67

Messages recommandés

Oui... mais non!!!

Effectivement le lien que tu donne indique bien le boitier qui figure dans sa signature...

MAIS, si tu avais lu le titre du topic et que tu t'étais souvenu de son topic précédent, tu saurais que ce n'est pas dans se boitier qu'il veut mettre une 8800GTX

MAIS, si tu avais lu le titre du topic et que tu t'étais souvenu de son topic précédent

Et si je me souvenais que son oreille était grise les jours de pluie, seulement si le lapin s'était levé de bon pied par jour de grand vent en regardant Télé Matin pendant que la marmotte préparait le papier d'alu avec des feuilles de 0,5nm seulement, alors, j'aurais sû ^^ :transpi:

Je peux être bête et distrait moi des fois :D

LSP, le manchot cynique

MAIS, si tu avais lu le titre du topic et que tu t'étais souvenu de son topic précédent, tu saurais que ce n'est pas dans se boitier qu'il veut mettre une 8800GTX

J'ai vu que ce topic donc je peut déduire de rien, donc sa question c'est bien : "Boitier Cool Master Centurion 534 + 8800 GTX compatible?" :ouioui:

au cas où aussi il y a ce topic

Je viens de mettre a jour ma signature . Désole c'est ma faute.

Merci de vos conseil. J'ai pris effectivement une Cool master Centurion 534. Celui que j'avais avant était juste avec une 8800 GTS (23 cm), donc bon mais je pense qu'une 8800 GTX rentrera dedant.

Mais j'aimerai un avis sur, merci des liens mais je vois pas mon boitier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...