boulixx Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour , je cherche a savoir si ce rad est compatible avec la DS4 965 . j'ai bien regarder et pas trouver ... car je veux un Rad CPU silencieux compatible éfficasse , et que je puisse monter sans avoir besoin d'étriper la carte du boitier ... max 50 roros c'est ben asser. j'ai vu celui-ci ICI et CELUI LA merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 personne , arf , il y a bien quelqu'un qui doit pouvoir me donner un indice ,pour l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu peux toujours demander directement au constructeur, un petit mail à OCZ et tu aura ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci, je crois qu'il y a plus qu'a , car au vu des réponses personne ne semble savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ce n'est pas un VentiRad que tout le monde achète faut dire aussi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 vi , c'est pas faut , mais au vu des testes , il est pas mal , donc le but il est là. de plus c'est pas mal de sortire un peux de la norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 tout à fait d'accord, mets à jour ton topic dès que tu aura la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Au passage, le Xigmatek HDT-S1283 est plus performant http://www.xigmatek.com/product/air-hdts1283.php dispo notamment chez materiel.net Au passage, il ne passe que sur la DS4 rev 1.1 : Also ich habe es gewagt und jetzt mal den Xigmatek HDT-S1283 gekauft und er passt wunderbar auf das Gigabyte P35 DS4.(aber nur ab Rev. 1.1 mit der kleineren Heatpipe) Pour les germanisants LSP, le manchot der den Teufel ist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bijour , je vais regarder cla , car de la rev1 a la 2 , il n'y a que les ports PCIE qui ont changer..... et pas les refroidisseur. me semble t'il ..a moins que les condos de l'étage d'alim soit plus gros .... je vais éplucher cela . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.