Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hello! :) Alors, je vous explique le problème : je me suis acheté une clé usb de 8Go pour mettre de la musique dans ma bagnole... je suis en train de le remplir avec les musiques que j'aime bien, mais je commence à être en manque d'INspiration... alors voilà tout ce que j'ai déjà mis, mais je suis sur d'en avoir oublié pleins! (vous savez, c'est comme quand on part en voyage et qu'on est sur d'avoir oublié quelque chose d'INportant et que c'est au dernier moment qu'on se rend compte qu'en faite, c'était les billets... ) alors si vous voyez des choses que j'ai pu oublier, la seule chose que je vous demande, c'est de me filer des idées... :) MERCI ! :) A-HaAir BB King Beach Boys Bob Dylan Cat Stevens David Gilmour Deep Purple Depeche Mode Doors Duran Duran Eric Clapton FarScape Frank Zappa Hair Inxs Janis Joplin Jimmy Page Keziah Jones King Crimson Kiss Korn Led Zeppelin Louis Armstrong Midnight Oil Mike Oldfield Musique Iranienne Nat King Cole Neil Young Nina Hagen Nip Tuck Pink Floyd Queen Rick Wright Robert Plant Roger Waters Simon And Garfunkel Sinatra Siouxie and The Banshees Sweet Smoke Syd Barrett Tears For Fears The Cure The Who Toto U2 Woodstock (Chaque nom correspond à un répertoire dans lequel il y mes morceaux préférés des artistes en question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je viens d'ajouter Jethro Tull et Rolling Stones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 En voiture j'aime bien mettre un petit "Born To be Wild", ça fait un peu cliché mais ça fait pas de mal T'as plusieurs version mais ma préférée reste celle de Steppenwolf. Quelques Jimi Hendrix éventuellement à rajouter et Kiss à virer (ça fait tâche au milieu de tout ces bons trucs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 arf! merci ! :) comment ai je pu oublier le grand jimmy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Après réflexions, je vois Siouxie and The Banshees, the Cure mais pas Joy Division, c'est fait exprès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 non c'est un de ces fameux oublis pour lesquels j'ai jugé bon de consulter... :) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Après d'autres reflexions, tu peux peut-être rajouter quelques John Lee Hooker... Par contre si tu ne veux pas suivre mon conseil en virant Kiss , tu peux aussi mettre quelques Skid Row. PS: Désolé, les idées me viennent en plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ouai Kiss c'est un peu le pseudo rock des années 80 ... avec des gueules qui font peur mais de la musique du type : "lucile amour et rock&roll" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ah tiens pour born to be wild, j'ai aussi trouvé une version de Slayer (bonne idée, j'ai pris leur discographie du coup... ) et une autre version par les doors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ajouté : Eagles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Du C.C.R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon ben... liste actuelle : A-HaAir BB King Beach Boys Bob Dylan Cat Stevens Cure David Gilmour Deep Purple Depeche Mode Doors Duran Duran Eagles Eric Clapton FarScape Frank Sinatra Frank Zappa Hair Inxs Iranien Jacques Brel Janis Joplin Jethro Tull Jimmy Hendrix John Lee Hooker Keziah Jones King Crimson Korn Led Zeppelin Louis Armstrong Midnight Oil Mike Oldfield Nat King Cole Neil Young Nina Hagen Nip Tuck Pink Floyd Queen Rick Wright Robert Plant Roger Waters Rolling Stones Simon And Garfunkel Siouxie and The Banshees Skid Row Superwolf Sweet Smoke Syd Barrett Tears For Fears Toto U2 Who Woodstock Alors... heuuu ... vous y voyez des choses à ajouter ? j'ai encore deux gigas et demi à remplir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 The Carpenters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Sex pistols Metallica Pantera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'aimerai bien savoir ce que t'as mis dans FarScape t'as même pas mis de Coldplay :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Radio Head Police Jeff Buckley Josh Rouse Sigur Ros Chris Cornell ColdPlay Dead 60's Oasis Phoenix qui a dit Kyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ben coldplay, c'est pas un oubli... oasis... mwé bof.. allé ca va faire du remplissage... radiohead : ouai y'a quelques trucs sympas metalica, pantera et sex pistols ----> merci! :) les autres, je vais essayer, je connais pas... et dans farscape, y'a toute la BO de la guerre des pacificateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ZZ Top ? En voyant qu'il y a un peu de tout... Jacques Dutronc ? Balavoine ? Earth Wind and Fire ? Si tu cherches années 80 je peux te sortir plein de noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ah ouai ZZ top... y'a quelques trucs sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 -daft punk alive 2006 -saez -BB brunes -Basshunter -muse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ben coldplay, c'est pas un oubli... ... et dans farscape, y'a toute la BO de la guerre des pacificateurs... ah ui, j'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 dire straits, led zeppelin, u2, bad religion, nofx (ce que je mettrai moi hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 les 3 premier, c'est déjà fait, les deux autres, je ne connais pas, alors je vais prendre pour essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 les 3 premier, c'est déjà fait, les deux autres, je ne connais pas, alors je vais prendre pour essayer... et moi ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.