September 30, 200718 yr Bonjour ; Je possède deux disques durs de 120 Go. L'un d'eux est divisé en deux partitions ; l'un de 110 (C:\) et l'autre de 8 (F:\). J'aimerai ajouté la partition de 8 Go à la partition unique du second disque physique de 120 Go (nommé D:\). Je suis sous Vista et possède Acronis Disk Director Suite, mais je ne sais pas très bien l'utiliser. Connaissez-vous la procédure ? Est-ce tout simplement possible ? Merci d'avance :)
September 30, 200718 yr Est-ce tout simplement possible ? non c'est physiquement impossible, car tu veux ajouter l'espace d'un disque à un autre disque apres, tu peux toujour les mettre en RAID, mais bon..
October 1, 200718 yr Salut, possible en les passant en volumes dynamiques mais bon, je ne le conseille pas.
October 1, 200718 yr c'est juste moi qui le déconseille. http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2K/06-Adm...que.htm#Disques
October 1, 200718 yr Si les 2 partitions sont comme je pense l'avoir compris.. sur le même disque.. c'est tout à fait possible avec le logiciel adéquat :-) Mais ce n'est pas conseillé car tu touches quand même aux partitions.. et c'est sensible.. une petite erreur et tu prerds TOUT !! Donc si tu te lance.. sauvegarde.. sauvegarde ;-) Pour ton utilitaire .. après recherche sur le net Site d'acronis c'est tout à fait faisable : Partition Manager allows you to resize, move, copy, split, and merge partitions without losing your data; Ton soft à une option "Partition Recovery" pour restaurer une partition en cas d'effacement ! Cool .. Lis tout ceci.. ca peut être intéressant ;-) Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.. ++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.