jackinow Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hi tout le monde! Comme dit mon titre, je recherche soit: Une carte mère µATX S939 Un lot: Carte mère + proco pourvu qu'il y'ai des ports SATA Et le moins cher possible, sinon je ne m'embette pas et je m'achete un boitier nas pour me faire mon server de stockage. A vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'ai juste un processeur si tu veux. un amd 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai un vieux 3500+ qui traine, mais sur une cm ATX, c'est pour ça que je recherche une micro. Mais c'est gentil (sauf si le prix est vraiment intéressant par contre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'en voudrai 45¤ fdpcompris avec un ventirad avec une base cuivre alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 hmmm nan ça va aller, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai une CM à tester (je crois que le port PS2 pour le clavier était mort) je peux te faire un super prix avec un 3500+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clet51 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut , quand tu dis "le moins cher possible" c'est quoi pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.