snakerom59 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour a tous ! je vend ma sapphire x1950xt 256 mo presque neuve 2 mois d'utilisation ! jen demande 145 out ! n'hesitez pas si vous avez des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro man Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour je pourrais etre interessé!! pourquoi tu la vend? quand pense tu comme carte ( avec les derniers jeu , dirt, medal airborne, bioschock...) et surtout fait elle du bruit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakerom59 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a toi!! j'ai oublier de precisez quelle etait equipée d'un Accellero X2 ! donc vraiment silencieuse et je donne l'autre refroidissement d'origine ! je la vend car j'ai un ordinateur portable ! et niveau jeux aucun lag tres tres fluide tout a fond en 1280x900 pas testé plus haut mais tres bonne carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro man Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 re as tu une facture pour la garantie? ou habite tu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakerom59 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 oui facture et garantie disponible ! dans le 59 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakerom59 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 fournis avec bundle complet ainsi que la boite de l'accelero x2 et sont refroidissement de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakerom59 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Vendu a Kro man en attente de paiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.