Aller au contenu

[RESOLU] Scanner Epson 1670 marche plus.....

Featured Replies

Posté(e)

Salut, il ne poser aucun probléme depuis 1 ans que je l'avais acheter, et depuis 2 jours quand je scan un truc j'ai juste une image blanche...

J'ai déinstaller le driver et telecharger le tout dernier sur le site de Epson et ca ne change rien...

Il est foutu ? deja.....

Merci :)

Modifié par poler

Posté(e)
Salut, il ne poser aucun probléme depuis 1 ans que je l'avais acheter, et depuis 2 jours quand je scan un truc j'ai juste une image blanche...

J'ai déinstaller le driver et telecharger le tout dernier sur le site de Epson et ca ne change rien...

Il est foutu ? deja.....

Merci :)

salut

Ma réponse va peut-être te parraitre stupid...

Mais si le dépannage téléphonique est gratuit : contacte directement epson, et vois avec eux.

Sinon , si t'as un deuxieme PC, n'hésite pas a le tester dessus.

Essaie aussi de trouver la methode de reset de ton scan. (si ça existe sur un scan)

Derniere suggestion, le firmware (ou BIOS) du bidule... :francais:

(tu peux, bien sure, inverser les etapes :smack:)

courage...

Posté(e)

bonjour ,

si ton scan réagit normalement et que les pages sont blanche ....j'ai pur que celui-ci passe par le recyclage .... :francais:

Posté(e)
  • Auteur
bonjour ,

si ton scan réagit normalement et que les pages sont blanche ....j'ai pur que celui-ci passe par le recyclage .... :chinois:

Tu veut dire poubelle ? :incline:

Posté(e)
  • Auteur

Il remarche !!

En fait je faisait l'erreur quand j'installer le driver a nouveau de ne pas debrancher le cable USB et l'alimentation du scanner :D

Posté(e)
Il remarche !!

En fait je faisait l'erreur quand j'installer le driver a nouveau de ne pas debrancher le cable USB et l'alimentation du scanner :D

TOUJOURS, débranché un matos quand on installe les drivers par le setup.exe !! :apu:

:p

Posté(e)
  • Auteur
Il remarche !!

:francais:

C'est fait :apu::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.