poler Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, il ne poser aucun probléme depuis 1 ans que je l'avais acheter, et depuis 2 jours quand je scan un truc j'ai juste une image blanche... J'ai déinstaller le driver et telecharger le tout dernier sur le site de Epson et ca ne change rien... Il est foutu ? deja..... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, il ne poser aucun probléme depuis 1 ans que je l'avais acheter, et depuis 2 jours quand je scan un truc j'ai juste une image blanche...J'ai déinstaller le driver et telecharger le tout dernier sur le site de Epson et ca ne change rien... Il est foutu ? deja..... Merci :) salut Ma réponse va peut-être te parraitre stupid... Mais si le dépannage téléphonique est gratuit : contacte directement epson, et vois avec eux. Sinon , si t'as un deuxieme PC, n'hésite pas a le tester dessus. Essaie aussi de trouver la methode de reset de ton scan. (si ça existe sur un scan) Derniere suggestion, le firmware (ou BIOS) du bidule... (tu peux, bien sure, inverser les etapes ) courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour , si ton scan réagit normalement et que les pages sont blanche ....j'ai pur que celui-ci passe par le recyclage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour ,si ton scan réagit normalement et que les pages sont blanche ....j'ai pur que celui-ci passe par le recyclage .... Tu veut dire poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Non, teste-le sur un autre PC et si là il est foutu, tu pourras soit l'envoyer en SAV, soit en acheter un nouveau. Un bon scanner ça ne coûte vraiment pas cher, j'ai un Canon Lide 25, super content de la machine, il y a aussi le Lide 70 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041169.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il remarche !! En fait je faisait l'erreur quand j'installer le driver a nouveau de ne pas debrancher le cable USB et l'alimentation du scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il remarche !!En fait je faisait l'erreur quand j'installer le driver a nouveau de ne pas debrancher le cable USB et l'alimentation du scanner TOUJOURS, débranché un matos quand on installe les drivers par le setup.exe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il remarche !!En fait je faisait l'erreur quand j'installer le driver a nouveau de ne pas debrancher le cable USB et l'alimentation du scanner C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.