Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 http://www.lucasarts.com/products/armedanddangerous/ le site est quand même bien fait j'ai pas pu encore mater les screens shot mais ça parait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 zut il me dit qu'il peu pas ouvrir la page snif je feré plus tard au fait tu est pasé modo -->po trop décu?? de dieu tu passe a simple modo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 zut il me dit qu'il peu pas ouvrir la page snif je feré plus tard au fait tu est pasé modo -->po trop décu?? de dieu tu passe a simple modo lol je suis pas déçu comme ça, j'ai moins de MP et en plus on a peur de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 :mortdr: ba c cool kan mm c'est vrai qu'il y avait trop de taf pour si peut de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est clair que si c'est aussi génial que giants ca va faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bon ayé j'ai testé.... alors je me suis bien marré des la scène d'intro meme si mon anglais n'est pas assez bon pour saisr les jeux de mots... les graphismes ne sont pas epoustouflants mais au moins ca tourne (s'pas comme deus ex 2) et la gestion des missions ressemble vachement à giants (meme si j'en suis qu'au début) ca laisse donc présager un bon petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.