Aller au contenu

Question sur variation de performance Dualcore amd


greg64140

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai une question j'ai un 4600+ x2 2.4@2.6. Je reformaté, il y a deux semaines, j'avais fait 2000 points au Cpu score. La j'ai des variations de scores, 1990, 1989, et au score général j'ai des variation aussi.

J'ai installé le patch windows kb896256.

La petite modification du boot.ini : WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer

et dans le registre :

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit, dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK.

2. Cliquez avec le bouton droit sur HKEY LOCAL MACHINE/ SYSTEM/CurrentControlSet/ Control/ Session Manager, pointez sur Nouveau et puis cliquez sur Clé.

3. Tapez Throttle pour le nom nouveau pour clé.

4. Cliquez avec le bouton droit sur Throttle, pointez sur Nouveau et puis cliquez sur Valeur DWORD.

5. Tapez PerfEnablePackageIdle pour le nom de valeur.

6. Cliquez avec le bouton droit sur PerfEnablePackageIdle et puis cliquez sur Modifier.

7. Dans la zone Édition de la valeur DWORD, tapez 1. Dans la zone Données de la valeur, vérifiez qu'il y a sélectionné Hexadécimal et puis cliquez sur OK.

8. Fermez l'Éditeur du Registre.

Les bugs corrigés :

Performance diminuée Un haut degré de variance entre exécutions successives du même test d'évaluation effectue un test

Voilà si quelqu'un peut me donner des lumiére sur tout celà. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est négligeable.

Ca peut aussi provenir de programmes/ services résidants en mémoire.

Personnellement, si je lance un 3Dmark (2005 ou 2006) de manière consécutive, il n'est pas rare que je n'obtienne pas rigoureusement le même score d'un coup à l'autre.

Sur mon ancienne config, j'avais installé le patch dual core AMD (pilote):

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...2-1-3-2-16.html

Le Dual Core Optimizer doit répartir la charge, mais de manière manuelle (tel processus affecté à tel core), je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...