romdu30 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai un gros problème , je n'arrive plus a ouvrir les fichier exécutable c'est a dire que quand je double clique dessus , il m'ouvre la fenetre "ouvrir avec" donc je ne peut plus ouvrir de programme . Le plus bizarre c'est que j'ai réussi a ouvrir mozilla FF en faisant un double clique sur msnmessenger puis en ouvrant le .exe je clique sur ouvrir avec mozilla et la magie , mozilla s'ouvre et il ouvre en même temps une fenêtre de téléchargement de msn.exe . Donc voila si vous avez une solution pour les ouvrir ou le fichier a séléctionner dans la fenetre "ouvrir avec" pour les ouvrir , repondez moi vite SVP c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour j'imagine que le soucis vient de survenir que donne une restauration système pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.