Glamredhel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai récement fais l'acquisition d'une nouvelle tour acheter à montgallet, et quand j'arrive chez moi je mets le cd boot pour l'installation, mais arrivé juste avant l'installation, mon clavier sans fil n'est pas detecter. Donc j'éteins, je branche un clavier avec fil, et surprise, cette fois-ci, on me dit "Detect drive done, any drive found". Donc voilà, je ne sais pas quoi faire :( Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut , installe windows avec ton clavier filaire . Branches ton clavier sans fil ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamredhel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Le problème c'est que, une fois le clavier filiaire brancher, j'arrive sur un ecran noir avec un tiret qui clignote juste après "Detect drive done, any drive found". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu installes quelle version de XP , là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamredhel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 XP pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour le clavier filaire, c'est un usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamredhel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non, la souris (étant donné que je n'ai pas de sortie pour la souris autre que l'usb j'utilise usb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu as bien précisé dans le bios que tu voulais que ton PC boot sur le CD en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamredhel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 La premiere fois que j'ai mis le cd, ça ma mit sur l'installation d'xp. Donc non. Le probleme peut-il venir de là? Et si oui, comment faire? Edit : voilà ce que ça donne : http://fr.youtube.com/watch?v=WU5dymUhk2Q Sinon, je suis dans le bio, pour faire ce que m'a dit Oberkampf je dois dans "priorités des periphériques de demarage" je dois mettre le premiere choix par le cd et le deuxieme par le hdd? (et donc quand j'aurais installer, je devrais rechanger.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 exactement tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamredhel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah voilà c'était "juste" ça ^^ " En fait, un début d'installation c'était fait sur mon dd, et le pc booté directement sur ce "debut". Il a donc suffit que je change la priorités et voilà ^^ Merci à tous :) (Ps : maintenant j'ai un pb pour me connecter à internet, avec ma P5K Premium Wfi-AP mais c'est une autre histoire ^^' (si quelqu'un peut m'aider ... ^^)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour ton problème d'internet, ouvre un nouveau sujet dans la section Internet/Réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.