Aller au contenu

Choix du site pour se faire un pc ?


ifranz67

Messages recommandés

Hello,

Voila mon pc actuel (voir signature) a claqué : il s'agit de la CM.

Je change de pc mais je sais pas ou prendre mon pc, sachant que je veux le construire piece par pièce. Sur materiel.net et LDLC ont peut se faire son sur mesure.

Malheureusement y a 2 soucis :

- Chez LDC : y a pas de ram Gskill, quoi prendre d'autre alors?

- Chez materiel.net : y a pas la possibilité de monter un ventilo zalman pour le proco, la je crois que c'est cuit. Mais on doit également prendre une carte graphique , un disque dur et un graveur pour conclure la machine. Hors je possède déjà ces composants. Donc LDLC serait mieux.

Donc voila, maintenant j'aimerais des avis plz

Budget max : 650- 700 euros (sachant que j'ai une 8800 GTS , 500 go de disque dur et un graveur que je prendrais sur mon ancien pc)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!!

LDLC précise que si tu leur fais faire le montage du PC, le ventilateur du processeur ne sera pas en place sur la CM mais livré à part!!!

Hein, oui ben alors la c'est la merde car s'il mette la CM en place faut que je la demonte pour mettre la plaque en plastique en dessous !!! Quelle merde !!

C'est sur ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de la carte mére aussi et effectivement sur la dfi c'est le cas...

a voir sur d'autres ;) sur ma p5w dh c'est aussi le cas ( et c po un zalman ^^)

Je vais tout simplement les telephoner aprés commande pour leur dire de me mettre la plaque seulement au pire.

la plaque est maintenue avec le ventilo, donc ca m'étonnerais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque est maintenue avec le ventilo

Pas forcément!!!

Sur certains modèles (CNPS8000 par exemple) c'est effectivement le cas mais sur d'autres modèles (comme le CNPS9500 ou le CNPS9800) ce n'est pas le cas...

Sur mon CNPS9500, la plaque noire qui se trouve derrière la CM n'est pas maintenu par le ventilo... :francais:

Elle se visse à une autre pièce noire qui se place du côté du processeur à l'aide de 4 vis.

Le zalman vient alors se visser sur cette dernière.

Le zalman et la plaque derrière la CM n'ont donc aucun contact direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage le refroidissement est pas top pour OC

Le Zalman ? J'ai reussi a OC un AMD X2 4400 + a 2,8 ghz sans soucis aprés j'étais limité par le proco, il chauffait même pas !! Jamais eu de soucis. D'aprés les test on peut largement OC un core 2 duo que j'ai pris a 3,6 ghz avec le ventilo intel alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...