Posté(e) le 2 octobre 200717 a je pense que tu peux en parler ici pourquoi pas, mais tu es avec le ventirad d'origine pour ton athlon XP ?
Posté(e) le 2 octobre 200717 a De toute façon un overclocking de carte graphique n'est pas bien compliqué niveau technique ! C'est surtout au niveau des tests que ca coince chez les débutants !
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Auteur je pense que tu peux en parler ici pourquoi pas, mais tu es avec le ventirad d'origine pour ton athlon XP ? wiwi ah et bonne nouvelle je vais bientot me retrouver avec un AMD Athlon 3500+ je me suis pris également une mobo DFI LanParty UT RDX200 CF-DR, socket 939 je vais devoir prendre une new CG (je penche sur une ATI vu que la mobo gere le crossfire) enfin voila quoi
Posté(e) le 2 octobre 200717 a crossfire... moué C'est bien pour le bench ou pour jouer en très haute résolution (plus de 1600x1200) avec plein d'options :copain:
Posté(e) le 2 octobre 200717 a +1 surtout que les perfs de ce chip là sont pas vraiment folichones !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.