Malsa Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je pense que tu peux en parler ici pourquoi pas, mais tu es avec le ventirad d'origine pour ton athlon XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 De toute façon un overclocking de carte graphique n'est pas bien compliqué niveau technique ! C'est surtout au niveau des tests que ca coince chez les débutants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je pense que tu peux en parler ici pourquoi pas, mais tu es avec le ventirad d'origine pour ton athlon XP ? wiwi ah et bonne nouvelle je vais bientot me retrouver avec un AMD Athlon 3500+ je me suis pris également une mobo DFI LanParty UT RDX200 CF-DR, socket 939 je vais devoir prendre une new CG (je penche sur une ATI vu que la mobo gere le crossfire) enfin voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 crossfire... moué C'est bien pour le bench ou pour jouer en très haute résolution (plus de 1600x1200) avec plein d'options :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 +1 surtout que les perfs de ce chip là sont pas vraiment folichones !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.