Mekhet Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Voilà, je cherche à installer le driver nvidia. Celui-ci demande à ce qu l'interface graphique ne soit pas lancé. (J'utilise la Mandrake 9.2) Le problème. Si je décoche "lancer l'interface graphique au démarage" comment est-ce que je vais pouvoir la relancer plus tard. Voilà, la question peut paraître idiote à certains d'entre vous mais j'y connais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 il suffit de te loguer en mode console , et une fois que tout est bien installer, tu aura plus qu'a taper startx et ensuite quand tu es sur que tout marche très bien tu pourras changer dans le /etc/inittab le runlevel par défaut et mettre 5 ( graphique) voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ok, j'aivait essayé startX, à priori X ça suffit, il essye de démarrer, par contre j'ai des erreurs. Je reboot, je vérifie, et je te donne le message exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 D'accord, laisse tomber pour les messages d'erreurs, X c'est pas la même chose que startx, même si j'avait l'impresion qu'il lançait l'interface graphique. J'ai rebooter là, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 en fait si tu tape X ça lance le serveur X , et donc c'est bien pour tester si il est installé, mai ça lance pas KDE / Gnome / icewm ou autre windows manager .... si ça marche c'est cool..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le mieux pour installer les pilotes tu tape CTRL+ALT+F1 ensuite tu te logue en root biensur, tu tape init 3 ensuite tu lance le ".run", apres tu relance X avec GDM ou KDM en tapant simplement init 5. n'oublis pas d'aller dans /etc/X11/ et d'editer XF86Config-4, tu vas dans la section device et a l'endroit ou c'est ecrit Driver "nv" et tu met Driver "nvidia" tu enregistre tu tape CTRL+ALT+BACKSPACE pour relancer X et la magique sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.