Aller au contenu

[LOGICIEL] pas de son


JKnight

Messages recommandés

je suis décidement maudit... :francais:

cet aprem, j'ai été recuperer mon pc, ils ont appelés ASUS FR pour savoir car meme eux ne savaient pas, ils m'ont donc donné la manip a faire car je devais reinstaller mon windows.

Je reinstalle mon windows, le cd a éxplosé, j'ai donc reramené la machine au SAV pour me faire changer le lecteur et avoir un nouveau windows :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, :)

Bon j'ai mon nouveau Pc tout est impec dedans pas de soucis tout ca :transpi: , petit bémol: pas de son sniff :( bon j'ai bien évidemment installé tout mes drivers mais avec Realtek HD Audio, l'installation plante, ca me met Echec de l'installation du pilot HD Audio Realtek. j'ai essayé plusieurs soluces, rien à faire! et dans les gestionnaires des periphs j'ai le point d'exclam a côté du Realtek HD Audio.

que dois faire ?

Pitié que j'ai pas à formater et réinstaller... :D

J'arrive après la bataille :craint: mais j'ai eu exactement le même problème avec ma CM Asus P5K.

pour le résoudre, j'ai :

1/ Supprimer la mise a jour KB888111 ( elle est incluse dans le driver )

2/ Virer tout résidu d'ancienne installation ou d'essai, du pilote Realteck, gràce à Driver Cleaner Pro. /!\ Bien lire et appliquer le mode d'emploi ( Mode sans echec, ... ) Ca peut te planter ton windows très facilement, si tu fais n'importe quoi.

3/ Installer le driver a jour téléchargé chez Asus

Le 1/ est pas forcément nécessaire, j'imagine.

Je sais pas si ca te sera utile mais peut être pour ceux qui rencontreront le même problème. :eeek2:

Je pense que pour pas avoir de problème, il faut installer tout les pilotes avant de faire des mises à jour windows. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...