JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Hello à tous, :) Bon j'ai mon nouveau Pc tout est impec dedans pas de soucis tout ca , petit bémol: pas de son sniff :( bon j'ai bien évidemment installé tout mes drivers mais avec Realtek HD Audio, l'installation plante, ca me met Echec de l'installation du pilot HD Audio Realtek. j'ai essayé plusieurs soluces, rien à faire! et dans les gestionnaires des periphs j'ai le point d'exclam a côté du Realtek HD Audio. que dois faire ? Pitié que j'ai pas à formater et réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour , tu dis avoir ton nouveau pc soit , mais l'os etait installer? ou pas ... pc neuf avec HDD ou pc monter par toi meme avec rajout du DD sans formatage?. de plus tu as mis les drivers du CD de la carte , ou ceux du site constructeur , soit les derniers.? car si c'est pas le cas faut commencer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour ,tu dis avoir ton nouveau pc soit , mais l'os etait installer? ou pas ... pc neuf avec HDD ou pc monter par toi meme avec rajout du DD sans formatage?. de plus tu as mis les drivers du CD de la carte , ou ceux du site constructeur , soit les derniers.? car si c'est pas le cas faut commencer par la le pc a été monté par le magasin après c'est moi qui ait instalé win XP. Les drivers sont ceux du constructeurs fournit sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 MAJ Windows Update effectuées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca donne quoi , là ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Désinstalle la mise à jour KB888111 et installe tes drivers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ou c'est? voici l'erreur je viens à l'instant même d'avoir essayé en dl sur le site de asus, même crash y'a visiblement rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le lien de l'image n'est pas correct ... http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...2b2a1a1036.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 la h ttp://img299.imageshack us/img299/5346/bugbu3.jpg ps: suis sous XP pas vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 est-ce que tu as activé le Realtek dans le bios de ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 activé mais... Etat du periph: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Regarde Ajout/suppr des programmes et coche Afficher les Mises à jour . Si pas là , ragrde dans ce dossier : C:\WINDOWS\$hf_mig$ Il faut faire afficher les dossiers " cachés " AVANT : http://www.informatruc.com/afficher_fichiers_caches.php Edit: Ce .vbs peut faire ça plus rapidemment : http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg......icher%20%5D.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je viens de regarder, je n'ai pas le KB888111 et le dossier C:\WINDOWS\$hf_mig$ vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Regarde l'historique de Windows Update via le site de mises à jour ... Le SP2 est au moins installé , hein ? Poste un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 SP2 installé bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 t'as recuperé les drivers ou ? essaie ceux là : http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...p;GetDown=false Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 nouvelle tentative pour un resultat toujours négatif je désespere, je vais amener la machine lundi au S A V et voila :( j'ai testé partout, clubic, asus, realtek... RIEN ! j'ai pris mon driver à l'origine sur le cd de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Fait ceci : http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/v...?t=2450#edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 résultat négatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu as bien redémarré le pc à chaque manip ? ... Désinstalle le KB , supprime dans le gestionnaire la carte audio , redémarre le pc , laisse XP détecté la carte et teste l'installe des drivers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 doit y'avoir un probleme je trouve même KB 888111 alors que je l'ai installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu le trouve ou pas dans le dossier C:\WINDOWS\$hf_mig$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 non je songe à la solution radicale... un grand coup de masse nan plus serieusement je pense que lundi je vais amener la machine au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai l'impression que tu fais tout trop vite ... Je viens d'installer ce KB , il se trouve là : ( dans les dossiers cachés de Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ah la oui comme ca oui :) sinon dans l'autre, ca n'y était pas donc apres je desinstalle oui mais j'ai: Codecs Audio, pilotes audio hérités et /!\Realtek HD audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.