Aller au contenu

Acheter un Picoo'z ... Lequel et ou ?


furi0us

Messages recommandés

Bonjour :roll: Je souhaite acheter un Picoo'z prochainement mais il y a tellement de site qui en vendent , je ne sais pas quel site est le plus fiable. Si vous pourrez m'aider à choisir sa serait sympa ;)

Aussi j'ai vu qu'il y a différents modèles de Picoo'z , quelles sont les différence et quels sont les plus nouveaux ?

Une dernière question : Est ce qu'il faut acheter des piles pour la télécommande du Picooz ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a le droit de le dire mais ...................

------------> TU SORT !

------------> GOOGLE !

il ne demande pas ou en trouver mais un site de confiance pour l'acheter :francais:

et il demande aussi la différence entre les modèles

et aussi quelles piles pour la télécommande

tout ça dans un français correct et poli

donc tu peux admirer mon avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a le droit de le dire mais ...................

------------> TU SORT !

------------> GOOGLE !

Je sais que j'ai le droit de le dire,

ha nan je peux pas je me rappel plus son nom,

mais tu me fait penser à quelqu'un, mais si là,

quand je t'ai lu j'ai pensé direct à lui :ouioui:

nrphw3pp.jpg

Donc la prochaine fois, abstiens toi de ce genre de réponse stérile, sinon c'est toi qui sortira, à bon entendeur ;)

furious, fait une petite recherche en blabla y a un topic sur le picooz et pose plutôt ta question la bas :zarb:

edit, voilà le topic en question ;) => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...6&hl=picooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce que ça vaut quand tu les auras ça m'INtéresse!

:francais:

Et voilà j'ai reçu mon Picoo'z aujourd'hui :)

Il vole très bien mais il faut que je m'entraine un peu , aussi il faut que je mette encore un poids à l'avant pour qu'il avance plus :francais:

Si tu veut plus d'infos dis le moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté l'édition Metal Silver chez Modélisme-mania.com pour 33.90 ¤ , exactement celui ci : http://www.modelisme-mania.com/description...h=35&id=267 :yes:

Pour le site je ne connaissait pas et ben c'est pas mal du tout , commandé mercredi , virement bancaire vers chez eux le jeudi et reçu le vendredi :transpi: Et tout était très bien emballé ( j'en ai commandé 2 , encore un bleu mais pas pour moi :cartonrouge: ).

Donc voilà bientôt je mettrais des photos de la bête en plein vol :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuz' j'ai un peu décroché de PCI ces temps-ci, de plus étant chez Noos ma connexion va et vient... :vomi2:

Donc je suis toujours INtéressé, notamment par des photos, voire vidéos si t'as le temps. Notamment j'aurais aimé connaître la difficulté de pilotage pour un non initié :D

J'ai un Sky Watcher (le petit hélico électrique en plastique pour débutants de Nikko acheté à 80¤) et c'est chaud...

Quand je vais sur des sites de modélisme qui en parlent je suis dégouté tout le monde dit que cet hélico est inutile car c'est trop facile de le piloter :dd:

Bref j'attends impatiemment tes impressions plus détaillées :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuz' j'ai un peu décroché de PCI ces temps-ci, de plus étant chez Noos ma connexion va et vient... :chinois:

Donc je suis toujours INtéressé, notamment par des photos, voire vidéos si t'as le temps. Notamment j'aurais aimé connaître la difficulté de pilotage pour un non initié :transpi:

J'ai un Sky Watcher (le petit hélico électrique en plastique pour débutants de Nikko acheté à 80¤) et c'est chaud...

Quand je vais sur des sites de modélisme qui en parlent je suis dégouté tout le monde dit que cet hélico est inutile car c'est trop facile de le piloter :roll:

Bref j'attends impatiemment tes impressions plus détaillées :incline:

C'est clair que vu la taille du piccoz c'est juste pour s'amuser a la maison, meme pas la peine de vouloir le faire voler dehors, mais il peut te permettre de te faire une idee du pilotage voir si tu aime cela et pourquoi pas acheter plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas dur de le piloter c'est même très facile , au bout de 5/6 vols on arrive très bien à le diriger un peu près ou on veut :transpi: Mais il ne faut pas oublié que c'est plutôt un gadget qu'un vrai hélico ;)

Mais moi j'ai un problème en ce moment , mon hélice arrière est foutu. En fait j'ai voulu enlevé la petite hélice arrière (je l'avait déjà fait pour le nettoyer) mais malheureusement cette fois si tout est partit avec (tout le petit moteur arrière) et 2 câbles se sont coupés. Maintenant je sais pas si j'arriverai encore à le réparer :francais: C'est tellement petit que c'est très difficile ;)

Donc pour l'instant je peut mettre aucune photo ou vidéo mais je mettrais celles que j'avais faites quand il fonctionnait encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu la taille du piccoz c'est juste pour s'amuser a la maison, meme pas la peine de vouloir le faire voler dehors, mais il peut te permettre de te faire une idee du pilotage voir si tu aime cela et pourquoi pas acheter plus gros !

Il ne me semble pas avoir dit que je voulais faire voler un Picoo'z en extérieur en temps venteux..... :D

Et sinon j'ai déjà plus gros comme dit précédemment.

J'attends tes vidéos impatiemment furiOus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors je me permets de faire remonter ce topic (eh oui je vais à la pêche :google2: ) pour dire que finalement j'ai craqué! Donc voilà PicooZ acheté un pour moi et un pour mon petit frère et évidemment pas sur la même fréquence pour les faire marcher ensemble!

Je l'ai acheté grâce à un ami qui faisait une commande groupée directement auprès de l'importateur français pour l'avoir à un peu plus de 20¤ au lieu des 30 demandés normalement.

Tout d'abord, ce qui impressionne, c'est la compacité et la légèreté de l'engin! Polystirène et pales en plastique très fin, il pèse 30g. Il se recharge directement sur la télécommande, alimentée par 6 piles AAA rechargeables ou pas. 15-20min pour le charger, 10-15min d'utilisation, et 5-10min pour laisser la batterie refroidir: autant dire une excellente autonomie vu la taille de la batterie!

Passés les réglages de début, il se dirige plutôt bien, malgré le fait qu'un changement de fréquence de rotation du rotor n'influe trop sur sa rotation sur lui-même. Pour avancer, il faut tourner vers les droite, et retrouver sa trajectoire en le ramenant de temps en temps vers la gauche. Donc cet hélico est avant tout un gadget, et le faire avancer autrement qu'en faisant des ronds n'est pas aisé.

Sa résistance est tout simplement époustouflante! Malgré les crashs répétés, il n'a rien! Sa légèreté aide beaucoup.

Pour te répondre Eagle, il reste avant tout un hélico d'intérieur, et si tu l'utilises dehors, ça sera sans une once de vent: sinon il sera impossible à piloter et sera automatiquement déporté.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à demander bien que je ne sois pas trop sur mon ordi en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...