Aller au contenu

[VISTA] Indice performance Vista à 1 pour LEVIATAN


Grimpeur

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais vous soumettre un problème rencontré sur une installation de VISTA 32 sur du matériel neuf, en fait on pourrais dire "une machine de la mort qui tue" sauf que!

Le nouveau système qui doit tout révolutionner me dit que les performances de la carte graphique présente sur la machine est le minimum pour utiliser VISTA (indice 1). C'est plutôt cocasse comme remarque de la part de VISTA sachant que la carte est une WinFast PX8800 ULTRA Leviathan de LEADTEK.

Après avoir essayé en installant et désinstallant différents pilotes et bien sur a chaque fois fait le test de l'indice de performance, VISTA me donne toujours un indice 1 pur la partie graphique.

Y aurais quelqu'un pour me tuyauté sur pour résoudre ce problème?

Merci, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai eut le méme pb avec ma confi qui n'est pas excellente mais qui roule quand méme.

en fait apres l'install mon indice de perf etait a 1 malgré une installation corecte.

J'ai juste réactualiser mon coefficient en lui demandan de le recalculer.

Maintenant j'ai un indice de perf de 5,5.

mais pour ce defaut persistant je ne sais pas ou aller chercher.

c'est l'inconvénient de vista je trouve que ont est trop brider dessus.

D'ailleur je vais rebondir sur ta question:

Quelle est l'indice en general que vous avez avec vos confi ???

Bonne journée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PspMan56

Merci pour votre réponse.

Maintenant j'ai un indice de perf de 5,5.

J'ai déjà fais les manipulations mais rien à faire l'indice reste à 1 pour tout ce qui est de la partie graphisme.

D'ailleurs je vais rebondir sur ta question:

Quelle est l'indice en général que vous avez avec vos confi ???

En fait ce n'est pas mon matériel mais celui d'un copain que je monte, les indices sont sensiblement les mêmes pour les autres composants par rapport à votre matériel.

Enfin s'est quand me étrange cette affaire, le matériel est neuf et de génération récente donc il ne devrais pas y avoir de problèmes de reconnaissance de ce dit matériel par VISTA.

Merci encore, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...