Grimpeur Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème rencontré sur une installation de VISTA 32 sur du matériel neuf, en fait on pourrais dire "une machine de la mort qui tue" sauf que! Le nouveau système qui doit tout révolutionner me dit que les performances de la carte graphique présente sur la machine est le minimum pour utiliser VISTA (indice 1). C'est plutôt cocasse comme remarque de la part de VISTA sachant que la carte est une WinFast PX8800 ULTRA Leviathan de LEADTEK. Après avoir essayé en installant et désinstallant différents pilotes et bien sur a chaque fois fait le test de l'indice de performance, VISTA me donne toujours un indice 1 pur la partie graphique. Y aurais quelqu'un pour me tuyauté sur pour résoudre ce problème? Merci, A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 hello j'ai eut le méme pb avec ma confi qui n'est pas excellente mais qui roule quand méme. en fait apres l'install mon indice de perf etait a 1 malgré une installation corecte. J'ai juste réactualiser mon coefficient en lui demandan de le recalculer. Maintenant j'ai un indice de perf de 5,5. mais pour ce defaut persistant je ne sais pas ou aller chercher. c'est l'inconvénient de vista je trouve que ont est trop brider dessus. D'ailleur je vais rebondir sur ta question: Quelle est l'indice en general que vous avez avec vos confi ??? Bonne journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Quelle est l'indice en general que vous avez avec vos confi ??? Voilà mon indice pour la configuration qui se trouve dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et le mien Euh... il lui arrive quoi à ton Vista??? Un indice de 9.5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimpeur Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir PspMan56 Merci pour votre réponse. Maintenant j'ai un indice de perf de 5,5. J'ai déjà fais les manipulations mais rien à faire l'indice reste à 1 pour tout ce qui est de la partie graphisme. D'ailleurs je vais rebondir sur ta question:Quelle est l'indice en général que vous avez avec vos confi ??? En fait ce n'est pas mon matériel mais celui d'un copain que je monte, les indices sont sensiblement les mêmes pour les autres composants par rapport à votre matériel. Enfin s'est quand me étrange cette affaire, le matériel est neuf et de génération récente donc il ne devrais pas y avoir de problèmes de reconnaissance de ce dit matériel par VISTA. Merci encore, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Grimpeur tu utilise quel version de vista? tu peux nous montrer ton resumé de l'indice ou l'on voit toutes les notes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimpeur Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir Nemesis93 tu peux nous montrer ton resumé de l'indice ou l'on voit toutes les notes Je m'en occupe demain, si j'ai un petit peu de temps. A première vue personne aurais une explication sur ce PB. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et le mien 9,5 !!! c'est bizarre je croyais que le maxi était de 5,9 !! moi j'ai un indice de 5,7 avec ma nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi aussi j'ai eu le meme indice de 1 avec une ati x1950pro avant d'avoir installé les récents drivers catalyst 7.9. Apres les avoir installés et réactualisé mon indice, il est de 5.9 ! Donc à mon avis tu ne les a pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.