lekillerderpg Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour tout le monde serait'il possible de remplacer les liens des images dans les articles j'explique le probleme des fois je veux ouvrir avec firefox l'image par exemple d'une photo d'un ventirad dans un nouvel onglet soit en glissant deposant l'image dans la barre d'onglet pour creer un nouvel onglet avec uniquement cette photo ou en faisait un clic droit dessus "ouvrir dans un nouvel onglet" mais vu que c'est du javascript je n'ai pas cette option donc si je clique sur l'image j'ai plus l'article affiché donc je suis obligé d'ouvrir deux fois l'article et de faire un clic gauche sur la photo pour avoir mon onglet avec uniquement cette photo en gros et sur l'autre onglet l'article donc faudrait pour que ce soit plus pratique virer le lien javascript et mettre un lien pointant directement sur le "http://pcinpact/article-ventirad_de_mammouth.jpg" merci pour l'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le problème a déja été traité il me semble .... et c'est pour une raison d'optimisation que le dit javascript est utilisé mais demande confirmation à Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekillerderpg Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le problème a déja été traité il me semble .... et c'est pour une raison d'optimisation que le dit javascript est utilisé mais demande confirmation à Kenji optimisation mouais mouais je checke plusieurs sites d'infos et c le seul où j'ai ce prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pas pour l'optimisation c'est un choix d'ouvrir en popup qui a été fait il y'a longtemps... dans les futurs évolution de pci, le systeme pourra être changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icna99a Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Arff......surtout, par pitié laissez les images en popup, qu'est ce que c'est pratique de pouvoir les consulter sans perdre la pages des news ou de l'article. Je peste contre les sites qui à chaque clique sur une image vous envoie vers un album photos...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bost of media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En n'utilisant pas le javascript, tu décide de comment tu les ouvres. Ce qui est mieux, icna99a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.