ryknow666 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour j'ai un probleme de son sur un pc qui est sur 98 les enceintes sont ok et j'ai du mal avec 98 donc je n'arrive pas a situé le probleme voila voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, D'abord demande au type qui t'a volé les touches de ponctuations et de majuscules de te les rendre, c'est plus facile d'écrire, et donc d'être lu, avec. Ensuite détaille un peu: marque du pc, ref de la carte son et/ou de la CM (si carte son intégrée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 franchement désoler mais c'est le pc a un ami et j'ai pas trop eu le temps de voir l'engin en profondeur et pour l'orthographe j'étai pressé j'ai pas eu le temps de me relire apart ça je pense bien installé xp sur son pc ça serait deja plus simple de m'y retrouvé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour , déja avant de vouloir y mettre xp faut regarder si le pc va pouvoir l'encaisser , car s'il est sous 98 , c'est peut etre justement parceque sa configue est légére.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 en plus le pb de son, faut voir si ca vient tout simplement pas de win98... si la config suit et que tu mets xp, y aura plus aucun pb si ca vient de la bien evidemment et puis bon c'est quoi comme probleme exactement ? les ports son qui sont died ou juste un pb sous 98 ? parce que sinon tu chopes un linux qui traine et tu vois si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 franchement désoler mais c'est le pc a un ami et j'ai pas trop eu le temps de voir l'engin en profondeuret pour l'orthographe j'étai pressé j'ai pas eu le temps de me relire apart ça je pense bien installé xp sur son pc ça serait deja plus simple de m'y retrouvé^^ Salut, Tu devais être encore très pressé quand tu as écrit ce post, car tu n'as vraiment fait aucun effort sur l'orthographe. Sinon, tu vas dans le panneau de config, gestion du système, tu devrais trouver le gestionnaire de périphériques. Regardes déjà si la carte son est bien reconnue. Sinon, un tour sur le site du constructeur, tu trouves le driver 98, et tu vois si le problème se réout. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut,Tu devais être encore très pressé quand tu as écrit ce post, car tu n'as vraiment fait aucun effort sur l'orthographe. Sinon, tu vas dans le panneau de config, gestion du système, tu devrais trouver le gestionnaire de périphériques. Regardes déjà si la carte son est bien reconnue. Sinon, un tour sur le site du constructeur, tu trouves le driver 98, et tu vois si le problème se réSout. Diantre, j'ai toujours aimé ouïr ces ignominies sur l'orthographe... Imaginer, tout de même que notre langue est en perpétuel évolution : c’est a l’époque de l’imprimerie qu’apparurent les doubles lettres. Ce sera donc a l’époque du SMS, qu’apparaitront les contractions et disparaitrons les accents... Donc, j'écri come je veu et je te "prout" !! A partir du moment ou je reste compréhensible, rapidement A ryknow666 : Connais tu la marque et le type de la carte mère... de ta carte son... ou du PC ? Je pense que ce sera plus simple pour trouver les drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ... les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.