joffrey90 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour je viens de reformater mon ordinateur portable compaq et depuis je n'ai plus de son ,je ne sais pas du tout comment le remettre si quelqu'un pouvait m'aider sa serai super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour , tu prends le cd d'origine ou il y a les drivers de la carte mere , et la tu installes les drivers de la carte mers , cla comprends le son et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey90 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mais c'est un ordinateur portable que j'ai acheté dans une grande surface donc je n'ai eu qu'un seul cd d'installation de windows. svp aidez moi je suis vraiment pas fort en informatique merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, Tu peux aller sur le site de compaq, et chercher les drivers correspondant à ton modèle. Ou alors, tu vas sur www.touslesdrivers.com, et tu lances la détection de ton matériel. Mais commence par le site de compaq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey90 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ok merci , bon la j'ai été sur le site compaq et voila la page http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...78〈=fr# donc la je télécharge deja les 2 drivers pour le son et je te redit après comment sa se passe. Et sur un forum j'ai trouvé un gars qui disait sa : "merci netpower pr tes drivers, il suffit d'installer d'abord les drivers microsoft UAA puis les drivers conexant du ftp de netpower." Donc sa tombe bien les 2 drivers que je télécharge le gars a dit de les telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey90 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon ben merci tout marche niquel , c'est surper de m'avoir aider si seulement tout le monde etait comme sa , que du bonheur a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 OK, content que ton problème soit résolu, mais il te reste une chose à faire : Tu édites ton premier message, et tu rajoutes [résolu] dans le titre de ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.