nvidia94120 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut à tous! Voila j´ai un probleme avec l´ecran de veille sous Windows Vista Celui-ci s´active pendant la lecture de film WMP, VLC, Real player (l´option désactiver l´ecran de veille est bien selectionner), et pire il s´active pendant que je joue! Comment faire (sans le désactiver lol ) pour regler ce problème assez dérangeant? Merci d´avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour , car moi je lis pas le §:"&@^\|#~& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia94120 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oups désolé un copier/coller qui a bien raté! Salut à tous! Voila j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec l'écran de veille de Vista Celui-ci s'active pendant la lecture de film WMP, VLC, Real player (l'option désactiver l'écran de veille est bien selectionner), et pire il s'active pendant que je joue! Comment faire (sans le désactiver lol ) pour régler ce problème assez dérangeant? Merci d'avance et désolé pour le premier post plein de §:"&@^\|#~&! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oups désolé un copier/coller qui a bien raté! C'est marrant, y a un autre type qui a exactement le même problème que toi: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11070564-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.