Aller au contenu

Problème d'alimentation

colonelnarta

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une alimentation HIPER Type-M HPU-4M730 Quad SLI qui me cause des soucis.

Je m'explique tout f'abord j'ai achter une nouvelle config qui est :

- Intel E6750

- GY-P35C-DS3R

- 8800 GTX

- Crutial ballistik PC6400

Et mon alimentation quand je bouge la souris ou que je joue ben elle fait une sorte de VIIIIIIIIIII ou fés fois un bruit similaire a un grattement forcé d'un disque dur. je voudrais savoir donc si quelq'un a une solution a mon problème autre que la faire passer en garantit ?? Enfin si quelqu'un peut m'aider a me dire d'ou pourrais venir le problème si c'est dangereux pour mon PC ...

Merci de vos reponse.

Tu es sûr que ça provient bien de l'alimentation ?

Ca ne proviendrait pas de la carte mère au niveau d'un de ses composants ?

La 8800GTX est correctement alimentée ? Y'a 2 connecteurs 6 pins PCI-express c'est ça ?

Revérifie ton câblage électrique, tout ce qui provient de l'alimentation.

Après, je ne pense pas que ce soit un défaut de masse électrique, sinon ce serait plus violent je pense (arrêt de l'alim).

Néanmoins, je te conseillerais (après les vérifications des câblages) d'essayer une autre alimentation si tu le peux: je n'aurais pas confiance d'entendre un tel bruit en provenance de mon alim.

Autre chose à vérifier: ce ne serait pas le ventilateur de l'alim qui se coincerait (défaut de fabrication) ?

J'ai refait mon cablage j'ai changer mes connecteur PCI-Exp (il y en a 4 sur mon alim) et le bruit continu c'est sur a 100% que sa vient de l'alim et pas du ventilo de l'alim car je l'ai arrété quelque seconde sa continu a faire du bruit.

Perso je travail dans l'électricité et je voit pas comment une alim peu faire du bruit, vu que je pense pas qu'il y est un speeker dedans.

plutot un graisillement, comme si tu était sous une ligne à haute tension, j'ai coupé le ventilo sa ne vient pas de lui.

Je viens de regarder un peu sur le net il y aurait se problème sur beaucoup de carte graphique dont les 8800 donc il dise que sa viendrais de la puissance qu'elle reçoit et d'un bobinage de mauvaise calitée et que le SAV ne ferait rien. Sa fait chier pour un produit à 600¤ quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...