Kami Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut à tous Suite des problèmes de mon pote avec son portable think pad sous Windows 98. Il a une connection adsl wanadoo avec un modem sagem fast 800, il se connecte puis au bout d'1/4 heure 20min la connection est coupée avec le message d'erreur suivant: "erreur 629, votre modem a effectué trop de tentative de connection" Apres une mise à jour via windows update à chaque démarrage il ya le message " votre périphérique manque de bande passante" après quelques instant le message disparaît. help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 il doit falloir modifier la base de registre.... si il fait du p2P c'est normal, sinon ben normalement ç adevrait pa sle faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non il fait pas de p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 heu pour l'histoire de la bande passante je crois qu'il dit en plus qu'il faut débranché tous lé usb connecté au portable mais sinon moi aussi j'ai eu des coupures internet peu etre pas aussi souvent (1h ou 2h) et j'ai changé mon modem (garentie) et je suis plus enkikiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 il a un seul port usb sur le portable. sinon sur les portables IBM y a pas de pb à priori si on veut format le dd et installer win2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.