fwak Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour à tous ! Question aux "travailleurs assis" probablement nombreux ici Je cherche un petit outil simple, pas une usine à gaz, qui permette de saisir ses tâches au boulot, avec le temps prévu, le temps consacré, le temps restant, avec si possible gestion des stats, etc... Evidemment, un freeware (voire un fichier excel efficacement agencé, mais je ne maîtrise pas l'outil) serait l'idéal :) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Petit up pour ma question. Merci :chinese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 http://www.glpi-project.org/ avec le plugin "activité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Cela semble un peu une "usine à gaz" (toute la partie Helpdesk et GMAO dont je n'ai pas l'utilité), mais je n'ai rien à perdre :) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.