Aller au contenu

[RESOLU] Installation scanner "Agfa 1236s"


foxtrott

Messages recommandés

Hello

J'ai un scanner AGFA 1236s qui date un peu .. mais qui est vraiment d'excellante qualitée !

C'est un scanner SCSI

Je n'arrive pas à installer les drivers sous Xp avec mon processeur double coeur.. je parle du processeur car sous mon p4.. tout fonctionne bien.. donc je ne pense pas que ca vienne de xp !

A l'installation du pilot.. il ne se passe tout simplement rien..

J'ai déjà rechercher longtemps sur le net.. il y a d'autres personnes dans le même cas que moi.. mais je n'ai jamais trouvé de solution !

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte SCSI est reconnue convenablement ?

Tu as installé le dernier pilote ? ScanWise 2.0.0.9 : http://static.agfa.com/digicam_scanner_dri...1236/index.html

Oui ma carte SCSI est corrèctement installé.. j'ai même flashé le bios avec le nouveau...

J'ai xp pro sp2 avec tous les correctifs installé !

Oui j'ai ce pilot "ScanWise 2.0.0.9 - 1236s" c'est justement lui qui ne s'instal pas !! quand je le lance .. il y a un temps d'attente de quelques secondes .. puis plus rien ! J'ai peur que ce pilot ne fonctionne pas sur un double coeur !

Y a tîl une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !?

Mais avec ce même pilot sous le même xp sur mon p4 cela fonctionnait très bien.. c'est bizzard..

Je n'en ai pas trouver d'autre de pilot pour ce scanner...

question.

tu as changer quoi sur ton pc , carte mere et cpu ?

si oui as tu formater. juste pour info .

Oui j'ai formaté ;-)

Euuu.. rebondissement.. je viens de réssayer et l'installation est passé !! Je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionnais pas et maintenant si ! Mais c'est bon ! En cherchant .. je me demande si entre temps j'avais pas fait de mises à jour windows .. Je sais pas .. mais bon ca fonctionne alors c'est ok !

MERCI beaucoup pour votre aide :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...