kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour Une petite question toute simple... est ce que quelqu un a deja OC un petit E6320 ? Je viens de commander le mien.... et je viens me renseigner... ( en general on se renseigne avant mais bon... je ne me fais pas trop de soucis ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut. Les Core2 s'overclockent plutôt très bien. Selon la carte mère et la ram dont tu disposes, tu peux atteindre 3.0/3.2ghz sans trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je fais dans l exotique a demi tarif cote MB et Memoire ABIT IN9 32Xavec 4 barettes de OCZ Reaper HPC Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ta carte mère ne te limitera pas, c'est du haut de gamme. Pour la ram, malgré que tu n'en donnes pas la fréquence, ça ne limitera pas non plus dans le pire des cas. Ta carte mère propose dans le bios l'option linked ou unlinked pour la ram par rapport au fsb du processeur. Je ne te ferais pas l'offense de traduire l'anglais Cela veut donc dire que si ta ram est faiblement cadencée, il suffira de la passer en unlinked et de fixer manuellement sa fréquence, de ce fait ça ne te gênera pas. Valà, bon oc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Les specificites de la RAM sont 800MHz DDR2 EPP 4-4-4-15 (CAS-TRCD-TRP-TRAS) 2.1 Volts 240 Pin DIMM Pour l OC, elle depasse facilement les 1000 mhz avec du 4-4-4-12-2T @ 2.2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.