Aller au contenu

[VISTA] Vista et PC neuf

Robatop

Messages recommandés

Bonjour !

J'envisage de prochainement changer de machine, mais je souhaite garder mes deux disques durs internes (un avec XP et un avec Vista).

La question n'est pas de savoir si je peux les garder tels quels, je sais que ce n'est pas possible et qu'il me faudra réinstaller les deux systèmes. Je sais que cela ne posera pas de problème avec XP, mais je n'ai pas la même certitude concernant Vista....

Savez-vous s'il me sera possible de réactiver Vista une fois que je l'aurai réinstallé ?

Je précise qu'il s'agit d'une version légale de Vista Ultimate (acheté en OEM).

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour !

J'envisage de prochainement changer de machine, mais je souhaite garder mes deux disques durs internes (un avec XP et un avec Vista).

La question n'est pas de savoir si je peux les garder tels quels, je sais que ce n'est pas possible et qu'il me faudra réinstaller les deux systèmes. Je sais que cela ne posera pas de problème avec XP, mais je n'ai pas la même certitude concernant Vista....

Savez-vous s'il me sera possible de réactiver Vista une fois que je l'aurai réinstallé ?

Je précise qu'il s'agit d'une version légale de Vista Ultimate (acheté en OEM).

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour

c'est typiquement un problème de licence

légalement Vista n'est pas réactivable, mais dans la pratique il semble que cela soit possible, par téléphone.

Pour la suite, c'est .

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...