Balalabulle Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila j'étais pret a commander le Noctua NH-U12F mais tout d'un coup j'ai vu sur le site de pcinpact qu'il y allait y avoir un nouveau ventirad noctua au mois de novembre. Il vaudrait mieu que j'attende ou non ce nouveau noctua pour être encore plus frais ou si il n'est pas destiner à remplacer le Noctua NH-U12F ? En gros avez-vous des infosb Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour , non pas d'info pour moi , mais bon le NH U12F a fait ses preuves ..donc... car le prochain on sait pas ce qu'il vaudra , donc perso je dis hésite pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balalabulle Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour ,non pas d'info pour moi , mais bon le NH U12F a fait ses preuves ..donc... car le prochain on sait pas ce qu'il vaudra , donc perso je dis hésite pas ... Je vais suivre ton conseil, merci bcp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.