Posté(e) le 26 septembre 200717 a salut voila je viens tout juste d'installer mon nouveaux matos et j'aimerai savoir commnet regler la ram avec des timings plus appropriés car elle est en 5 5 5 15 2t ce qui ne correspond meme pas aux timings d'usine. je trouve pas comment faire dans le bios merci de votre aide edit : quel bios me conseillez vous ?? quel est, d'origine, le voltage ram sur une p35 ds4 car dans le bios c'est juste mis +0.05 +0.10 +0.15 etc ... mais on ne sait pas quelle est la valeure a l'origine merci Modifié le 30 septembre 200717 a par gros loulou
Posté(e) le 26 septembre 200717 a t'as des bonnes barettes Ctrl + F1 pour acceder aux options avancées du Bios tu devrais tenir au moins le 4/4/4/12 voir même 4/4/4/10 à 400 de FSB n'oublie pas aussi de mettre le bon voltage indiqué par le constructeur
Posté(e) le 27 septembre 200717 a bonjour , en géneral le dernier en date sur le site du constructeur , et éviter les versions béta ... donc , tu as plus qu'a aller faire ton marcher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.