gros loulou Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 salut voila je viens tout juste d'installer mon nouveaux matos et j'aimerai savoir commnet regler la ram avec des timings plus appropriés car elle est en 5 5 5 15 2t ce qui ne correspond meme pas aux timings d'usine. je trouve pas comment faire dans le bios merci de votre aide edit : quel bios me conseillez vous ?? quel est, d'origine, le voltage ram sur une p35 ds4 car dans le bios c'est juste mis +0.05 +0.10 +0.15 etc ... mais on ne sait pas quelle est la valeure a l'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 t'as des bonnes barettes Ctrl + F1 pour acceder aux options avancées du Bios tu devrais tenir au moins le 4/4/4/12 voir même 4/4/4/10 à 400 de FSB n'oublie pas aussi de mettre le bon voltage indiqué par le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 nicquel merci et sinon quel bios me conseillez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour , en géneral le dernier en date sur le site du constructeur , et éviter les versions béta ... donc , tu as plus qu'a aller faire ton marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 up pour reouverture du topic car autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 1.8V de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui 1,8 Volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.