soundofthunder Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour J'ai un soucis et je voulais savoir si quelqu'un a une idée. JE crée une connextion entrante sur mon PC (Windows XP) en m'appuyant sur une liaison série COM (Connexion directe à un ordinateur). JE connecte un terminal mobile à mon PC et je peux échanger des fichiers par ce biais sans soucis. Mon soucis est qu'après reboot du PC, la connexion entrante dis paraît tout bonnement !!!!!! J'ai regardé dans mes observateurs d'évenements, mais il n'y a aucune erreur. Quelqu'un a une suggestion? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour je déplace en section Réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonsoir, peux-tu nous détailler les étapes de création de ta connexion entrante s'il te plait ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.