Lusitano Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour communaute'! J'ai un probleme avec mon PC, il devient de plus en plus lent. Je suis un etudiant d'architecture et j'utilize beaucoup Photoshop et AutoCAD. J'ai efface' pas mal de programmes dans mon ordi parcequ'on m'a dit que ca pourrait aider, mais ca a pas changer grand chose. Si ca peut aider, j'ai achete' mon ordi il ya un an, 1,7G processeur et 2G RAM. 250G disque dur - Windows XP. je n'ai pas envi d'investir avec de nouveau hardware.. Quelqu'un peu m'aider? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut , passe Clean v2.0 by FRUiT . Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et bien merci pour ta reponse aussi rapide, je vais essaye' de faire ca.. juste pour savoir (je ne m'y connais pas tres bien) mais j'ai deja efface' manuellement beaucoup de programmes et nettoye' les fichiers temporaires.. est-ce que ca suffit? je vais quand meme installer le Clean v2.0 et apres faire une defragmentation.. peut etre que ca va aider.. merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tu peu aussi passer un coup de ccleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Et passe un coup de Free Registry Cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci a tous pour votre aide! je viens de faire plusierus clean et defragmentations avec diferents programmes, mon ordi est ausi rapide qu'avant.. trop bien! merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci , cela evite de repasser decu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci! je ne savais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.