PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon bin, on va p'têt arrêter là avec les félicitations... On va pas en faire un fromage non plus... faut pas déconner, il va chopper la grosse tête après et puis, c'est à la porté de n'importe qui ce genre de diplome "matuvu"... pffff, c'est surfait.... docteur... pffff même pas en médecine... ... il a joué petit là le mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon bin, on va p'têt arrêter là avec les félicitations...On va pas en faire un fromage non plus... faut pas déconner, il va chopper la grosse tête après et puis, c'est à la porté de n'importe qui ce genre de diplome "matuvu"... pffff, c'est surfait.... docteur... pffff même pas en médecine... ... il a joué petit là le mimi... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Moi j'était pas là. Alors félicitation Mike. C'est terrible. Par contre les photos ne sont pas en page 7. Mais bon, on va dire que c'est l'émotion. Phibee soit pas jaloux, sosie de chabat c'est pas plua mal que docteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Moi j'était pas là. Alors félicitation Mike. C'est terrible.Par contre les photos ne sont pas en page 7. Mais bon, on va dire que c'est l'émotion. Phibee soit pas jaloux, sosie de chabat c'est pas plua mal que docteur. enfin bon, tout ça pour frimer devant les donzelles... moi jaloux ? MOI ? hahahahaha... elle est bonne !!! heu... ça gagne combien un docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Combien ? Tiens j'ai retrouvé un post a ce sujet... ==> Harlock ça donne j'ai pas vu mon chef depuis 10 jours, il doit avoir trop peur ==> Phiphi ça donne un magasin avec dark je pense C'est sur que si t'es ausi rapide à la rafale de doigts que la baffe dans le jeu, y doit toujours être entrain de chercher ses dents dans le voisinage... ouvrir un magasin ? fô de la tune pour ça... j'dis ça parce que si j'me rappel bien: en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 euh, si j'me rappel bien 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir pô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bon comme je n'étais pas là donc Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Combien ? Tiens j'ai retrouvé un post a ce sujet... ==> Harlock ça donne j'ai pas vu mon chef depuis 10 jours, il doit avoir trop peur ==> Phiphi ça donne un magasin avec dark je pense C'est sur que si t'es ausi rapide à la rafale de doigts que la baffe dans le jeu, y doit toujours être entrain de chercher ses dents dans le voisinage... ouvrir un magasin ? fô de la tune pour ça... j'dis ça parce que si j'me rappel bien: en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 euh, si j'me rappel bien 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8 pô ... 'tain ! Si mon salaire dépendait d'un exposé devant un public, je devrais être millionnaire !!! Moi dans ce cas j'ai un doctorat suprème paowa guitar hero !!! de toute façon, plus tu gagnes, plus tu banques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ... enfin, je dis ça, mais c'est par jalousie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en plus maintenant, il va pouvoir mettre une plaque à coté de la sonnette "Docteur Mimi, diplomé en trucs cristalo-machin-chose, bref... vous prédit l'avenir !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en plus maintenant, il va pouvoir mettre une plaque à coté de la sonnette "Docteur Mimi, diplomé en trucs cristalo-machin-chose, bref... vous prédit l'avenir !" En chimie minérale des solides cristallisés dopés à tendance suprasemiconducteur et rétropédalage actif dans le yaourt bio qui se voit à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Mike c'est le meilleur ! on vous le dit et on vous le répète un BIIIIP BIIIP de circonstance et HOURRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 à tous ==> théocrite si elles ne sont pas en page 7, c'est que tu affiche le forum avec moins de 40 posts par page à propos de combien ça gagne un docteur : avec mon demi-poste d'ATER, à peine un peu plus de 1100 euros... pas cher le BAC+8 avec un poste de maître de conf' je crois qu'on démarre aux environs de 1700 euros... par contre on peut finir à près de 5000 euros / mois en étant prof... cela étant dit, par rapport au niveau de compétence on est loin des salaires envisageables dans le privé... mais c'est pas le même boulot aussi (pas qu'il y'en ai plus ou moins, on peut faire 70h par semaine sans problème en tant qu'enseignant-chercheur, mais la pression et les responsabilités ne sont pas les mêmes...) quant aux impôts, j'espère en payer beaucoup, ça veut dire que je PEUX les payer... et si je peux les payer, je peux bien en payer beaucoup, dans la mesure ou c'est pour mieux partager et où ça retombe pas dans les poches de je ne sais quel politique/élu détourneur de fond publics (ce qui est loin d'être garanti ) t'as tout jsute Neo, j'ai fait des synthèses, en mélangeant les ractifs (des solides censés le rester, solides...) ça m'a fait un vrai yaourt mais j'ai pô gouté on voyait pas à l'intérieur, mais ça faisait des bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 oui oui, on dit ça concernant les impots mais ça fait mal quand même ! Quand je pense que j'aurais pu m'acheter une méga config de la mort (genre alienware ) avec ce que je lache... ... j'aurais relancer l'économie en fait ! z'ont rien compris... Mon compte en banque non plus ! bah... je me dis c'est pô perdu, que c'est pour payer la recherche sur les p'tits cailloux qui brillent quand les chercheurs sont gavés au THC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 on n'a pô de sous sinon pour les impôts, c'est vraiment beaucoup hein... ça coûte combien une config alienware??? je veux pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ca c'est vrai, la recherche a pas de sous... après le crash du budget en 2003 (-20% en moyenne), il ont annoncé 2.5% de hausse (par rapport à 2003) en en réinjectant +15 ou +20% au ministère (=improductif) bref rien pour la recherche non plus... C'est vache maigre... Heureusement que le conseil régional soutient la recherche (je parle de chez moi), paske sinon, la vie serait dure, au labo comme à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 détrompe toi neo, la hausse est une vaste fumisterie : désengagement de l'état de 1.5-2% dans le financement de la recherche apport de 5% supplémentaires par les financements privés ( :fichegueule: j'vois pas comment l'état peut savoir que les financements privés vont augmenter de 5%, quand bien même il les favoriserait ) enfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Oulala que de retard. Bravo Docteur Mike J'espère que tu ne deviendras pas Mister Hide à tes heures perdues Bon, jme demande si jvais pas créer des sabres Docteur (doit bien y avoir des docteurs dans StarWars non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Doctor Chips :8 bin vi quoi une chips de RAM nan nan pas comme dans... ezut c'était quoi la série avec les flics en moto là n'empêche depuis le temps que j'attends le retour de mon vieux titre usurpé hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ah bravo les repères mimi ! On voit la base de ton éducation... allez, @+, vais accueillir mes invités et éviter à ma femme de me gueuler dessus ... "apéro nianiania... manteaux nianiania..." Bonap ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonn' App....moi aussi j'y vas....Joyeux Noel les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ah bravo les repères mimi ! On voit la base de ton éducation... allez, @+, vais accueillir mes invités et éviter à ma femme de me gueuler dessus ... "apéro nianiania... manteaux nianiania..." Bonap ' j'ai beau etre jeune j'ai une impression de déjà vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ah bravo les repères mimi ! On voit la base de ton éducation... allez, @+, vais accueillir mes invités et éviter à ma femme de me gueuler dessus ... "apéro nianiania... manteaux nianiania..." Bonap ' j'ai beau etre jeune j'ai une impression de déjà vue et c'est que le début pour toi jeune padawan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 la suite du retour de à quoi ça sert d'être docteur... Alors pour ma part, je m'en vais parcourir la France de droite et de gauche, en commençant par Caen puis Lyon la semaine prochaine Ensuite ce sera Lyon encore, puis Clermont, puis peut-être Bordeaux et Le Puy... ah oui, pour faire quoi? pour des auditions... des auditions pour quoi? Pour obtenir un poste de maitre de conf' à la fac, bref, pour signer pour 40 ans au moins... et vous savez ce qu'il y'a de bien? c'est que l'audition dure 15 minutes, plus 5 à 15 minutes de questions, et que dans ce temps je dois résumer 5 ans de recherche et d'enseignement, et que c'est là dessus que se joue... ma vie put faut avoir la vocation... enfin j'ai déjà du bol, je suis déjà convoqué à 4 auditions sur 7 candidatures car ils ne convoquent pas tout le monde... et encore, Duke pourrait vous parler du côté privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 hé ben ... moi je pensais qu'une fois qu'on avait son doctorat on était déjà "casé" question boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.