Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ah ben cravate !!!! j'veux voir mikounet en cravate moi :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Mikounet pas sur la cravate Cravate à.... 80% dans l'immédiat on va dire le stress? non c'est bon je vais me faire couper les cheveux, pis j'aime pas me les attacher en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 vous pourrez m'appeler docteur Oué !! (avec une voix de lapin homosexuel) Heu, quoi de neuf docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bon ayé j'ai ma tenue :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 y'aura surement des tofs de toute façon maintenant reste à organiser le pot on va faire du fait maison (punch, taboulé, salades en tout genre, il faudra que les gens puissent manger, des cakes aux olives aussi, hein Duke ) et donc si vous avez des idées de boissons ou de plats froids faciles à préparer et adaptés pour un buffet je suis preneur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 carvate ou pas cravate ???? edit ...... faut amener l'APN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 carvate ou pas cravate ????edit ...... faut amener l'APN ??? y a que les notaires pour les cravates, non ? oookkkkéééééé [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 et alex faut pas proposer comme ca on peut le prendre à l'insu de son plein gré tete de mike éclairé par les flash en pleine présentation heu mike pas de cravate pas de cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 et alex faut pas proposer comme ca on peut le prendre à l'insu de son plein grétete de mike éclairé par les flash en pleine présentation heu mike pas de cravate pas de cake en parlant d'à l'insu de son plein gré, on aurait besoin d'une foto de darkounet par ici Donc Duke... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oki mais ca va etre dur il tient bien l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 carvate ou pas cravate ????edit ...... faut amener l'APN ??? y a que les notaires pour les cravates, non ? oookkkkéééééé [] cravate notaire ... notaire cravate :8 oki j'ai compris .... dur dur le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oki mais ca va etre dur il tient bien l'alcool ça va faire un an que je me retiens Cravate :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 'connaissez pô la cravate de notaire ?????????? bah.... les jeunes... La vache, je suis dans la mouise avec max :8 Ca shoot à tout va !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 connais pas moi au fait pour l'APN, c'est toi qui voit Dark :8 sinon, doit encore y'avoir un bug horaire... ton post est pas à sa place duke à propos de la cravate? si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Nil t'es pas doué avec photoshop hein... on reconnais très bien la 92éme photo des plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 y'aura surement des tofs de toute façon Un ptit diaporama sur ton site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 sais pas, pit-être... ou celui du labo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 prender des tofs pendant la conf c'est pas trop top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 prender des tofs pendant la conf c'est pas trop top ... Nous allons maintenant nous insterresser plus en détail à l'aspect corpusculaire de la chose. Tout dabord, je vous demanderais de patienter 10 secondes le temps que je prenne quelques photos. Comme ça, a moins je ne serait pas venu pour rien.... Phibee : Très bien ton nouvel avatar (comme les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 phibee : moi je connais plutot la branlette espagnole quoique l'important c'est pas comment ca s'appele question de génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 les informations importantes se trouvent en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.